Charte du réseau d’entreprises flamandes (VOKA) « Entrepreunariat durabable »
(1 juin 2019)
Pour la 11ième fois , Hamann International Logistics SA a pu recevoir le certificat « Entreprenariat durable » du VOKA (auparavant Charte environnementale). La Charte « Entreprenariat durable » constitue un outil d’assistance pour donner forme et structure concrètes à l’entreprenariat durable, ainsi que pour œuvrer à une amélioration constante des prestations environnementales, sociales et économiques.
En signant la Charte « Entreprenariat Durable » du VOKA, les entreprises et les organisations s’engagent à réaliser un plan d’action annuel concernant 10 thèmes. Les Objectifs de développement durable des Nations Unies constituent son cadre universel.
Cette année, nous pouvions une fois de plus recevoir le certificat de Mathieu Van Bouwel, président de la commission d’évaluation.

Chercher
Messages recentes
- Transport Belgique – Italie à l’honneur
- Nouveau site Seveso seuil haut de 6.200 m² prêt à être mis en service et entièrement conforme
- Hamann International Logistics reçoit le Voka Charter pour l’Entrepreneuriat Durable
- Nouvelle plateforme Seveso seuil haut de 6.200 m²: renforcement de notre capacité de stockage de matières dangereuses
- Départs quotidiens en service de distribution – plus rapide et plus efficace vers Madrid.