HAMANN INTERNATIONAL LOGISTICS OUVRE UN NOUVEL ENTREPÔT CROSSDOCK À WETTEREN

HAMANN INTERNATIONAL LOGISTICS A OUVERT LE MOIS DERNIER UN NOUVEL ENTREPÔT DE TRANSBORDEMENT AU VANTEGEMSTRAAT À WETTEREN. AINSI, HAMANN INTERNATIONAL LOGISTICS RÉPOND À L’AUGMENTATION SIGNIFICATIVE DES ACTIVITÉS DE GROUPEMENT INTERNATIONAL ET À LA DEMANDE CROISSANTE EN MATIÈRE DE STOCKAGE ET DE MANIPULATION DE MARCHANDISES.

En 2023, les travaux concenant l’expansion ont commençé sur le site au 3, Vantegemstraat à Wetteren de l’autre côté de la zone industrielle. Le nouveau magasin crossdock est équipé de 34 quais de chargement et a été mis en service en mois de janvier dernier.

Hamann International Logistics disposait déjà à Wetteren d’un entrepôt crossdock ou de transbordement, d’où les marchandises partent immédiatement chez les clients après leur arrivée dans le dépôt. Cependant, le nouvel emplacement permet de mieux servir les clients et d’assurer des délais de traitement plus courts et donc de garantir les délais de livraison.

La mise en service du nouvel emplacement signifiait également une expansion de la capacité de stockage. L’ancien entrepôt de transbordement a été transformé en entrepôt de stockage, permettant à l’entreprise de répondre à la demande croissante des clients en matière de stockage et de manipulation de marchandises.

En mois d’avril, un espace de bureau supplémentair sera également occupé sur le site de Vantegem, où les travaux sur le bâtiment de bureau actuel sont toujours en cours. Cela marque la dernière phase d’un important projet d’expansion pour Hamann International Logistics.